Bottines femme | Vente en ligne de Veste, Pantalon, Sweats à capuche
Currencies:
Vente en ligne de Veste, Bottines,Pantalon, Sweats à capuche
Livraison gratuite partout dans le monde *
* Les commandes de plus de € 189
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Heure de livraison
La réception des commandes internationales prend entre 4 et 8 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et les frais de livraison sont égaux au temps total de livraison. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le temps de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entrepôt approprié, l'emballage et l'expédition de l'article. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est la livraison express du temps de transit de l'entrepôt à votre adresse de livraison. Transport maritime international

Nous offrons une livraison express avec assurance et boîte de livraison de suivi de confirmation. Il faut généralement 4-8 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devrions contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas tenus de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons le prix d'expédition complet pour tous les retours et le commerce international.

* Pour les paquets qui ne sont pas réclamés ou renvoyés en raison d'une adresse incomplète, les coûts d'expédition réels seront déduits du remboursement.

* Si votre commande n'arrive pas à l'heure, il peut y avoir un délai dû au traitement de la compensation personnalisé pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.

Suivi de commande
Le suivi des commandes est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien de suivi avec le numéro de suivi par courrier électronique lorsque la commande a été expédiée. Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:

* La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
* Certaines vacances que les transporteurs ne reprennent ou ne livrent pas.
* Nous vous invitons à nous contacter pour d'autres assistances.
Politique de retour
Nous nous engageons à vendre des produits de haute qualité, nous espérons que vous apprécierez l'utilisation, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment où vous devez échanger ou retourner quelque chose que vous avez acheté. Assurez-vous de vérifier vos articles avec attention avant d'être utilisés ou installés. Nous vous recommandons également de conserver votre reçu ou votre numéro de commande, qui peut être trouvé sur la confirmation de votre commande ou sur l'emballage de livraison, car vous pourriez l'exiger comme preuve d'achat en cas de questions postérieures à la vente.

Si je change d'avis ...
Articles défectueux
Les articles seront inspectés par notre équipe d'évaluation des produits et si l'article est réputé être défectueux en raison d'un défaut de fabrication ou de tissu, notre site Web remboursera ou remplacera sans frais de fret supplémentaires. En cas de défaut, il ne sera pas admissible à un échange ou à un remboursement en vertu de ce type de retour.

Échange
* Tous les retours internationaux doivent nous être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

* Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si la faute a été causée par nous). Tous les droits, taxes ou frais exigés pour être payés pour les articles retournés sont la seule responsabilité du client.

Instructions de retour
Suivez les instructions ci-dessous pour renvoyer un article:
Veuillez nous envoyer un courrier électronique pour préciser le motif du retour en premier, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse de livraison.

Prenez soin de vous de déballer et de remballer vos produits.
Veuillez joindre un document comprenant les informations suivantes:
* Notre nom a été commandé sur notre site.
* Numéro de commande
* Spécifiez le motif du retour de l'élément
* L'adresse électronique demandée sur notre site.
Placez ce morceau de papier et le produit à renvoyer, dans un colis, et envoyez-nous un courrier. Veuillez nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés. Nous ne prenons pas la responsabilité de renvoyer des marchandises perdues en transit. Si vous êtes concerné, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises par poste recommandé et de conserver la preuve de leur publication.

livraison

Nos commandes internationales sont généralement expédiées dans les 48 heures

Obtenez nouveau logo

Jusqu'à 50% de réduction

Retour de 30 jours

Nous autorisons un retour de 30 jours sur tous nos produits

Copyright ©2017 www.craftsetmoi.fr Powered by